Campus Ibara

Campus Ibara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai

Aller en bas 
AuteurMessage
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Mer 28 Nov - 13:53

Une matinée de érrance,encore une fois,pour Otsu.Il se baladait nonchalamant dans le centre-ville,armé de son mp3 et d'un énorme sac qu'il portais d'une épaule,main droite dans la poche de son jean où logeait son lecteur et l'autre accompagnant dans le vide le rythme lent de sa marche.
Le regard hagard sur les personnes qui affuaient dans tout les sens pendant qu'
"Itoshisa Ha Fuhai Ni Tsuki" apaisait ses oreilles du bruit assourdissant qui l'entourait...

Doucement,ses pas le dirigeaient au Campus,peut-être l'endroit calme où il pourrait enfin se reposer de ces deux années de nomadisme.

S'approchant lentement de la porte,il appuya sur la sonnette,s'adossa contre le mur adjacent et fit glisser son unique et imposant bagage à ses pieds,baissant légèrement sa tête et patienta en écoutant les musiques de son lecteur,murmurant par moment certains passage.


"Ari fureta hibi sae ima de wa mou natsukashii..."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Mer 28 Nov - 21:54

La sonnette retentit, Yuurei sortit la tête de son chantier. Ce qu'elle faisait avant? Oh, elle bricolait un truc dans sa chambre... C'était son armoire qui avait perdue une partie de son intégralité si je puis dire... Non en fait, lors d'une crise, Yuurei a cogné dans son armoire et en a fait tomber sa porte de... heu d'armoire... Enfin bon! La jeune femme avait donc un tas de fringues usés sur elle, un marteau a la main et les cheveux quelque peu emmélés. C'est pas vraiment très classe mais bon! C'est mieux que rien non?

Lorsqu'elle ouvrit la porte, un jeune homme, aux allures parasseuses apparut. Il paraissait grand mais vu qu'il était recourbé sur lui même, Yuurei ne s'en rendit pas vraiment compte. Et puis, c'était la première fois qu'elle voyait des cernes aussi énormes! Un nolife? Yuurei n'y pensait pas, il ne serait pas sorti de chez lui s'il en était un... Mais aussi, il y avait cet air qu'elle entendait, lointain... Yuurei observa, un mp3 ! Il écoutait donc de la musique.

Stupéfaite, La jeune femme ne savait que dire à part peut-être un petit bienvenu? Oui, elle avait remarqué ce sac volumineux au pied du nouveau. Et puis ses fringues à l'autres! Il avait pas froid comme ça? Ce jour, le ciel était gris et les nuages annonçaient de grosses pluies! D'ailleurs, a ce propos, c'est ce qui commençait à tomber... Yuurei se dit que même si c'était un jeune homme des plus étranges, il ne méritait pas de rester là, planté sous la pluie en attendant que quelqu'un l'aide!

Yuurei le fit donc entrer en vitesse, claquant la porte derrière l'arrivant.


"Fais attention, il fait froid dehors..."

Elle lui annonça a sourire des plus chaleureux et s'en alla chercher quelque chose dans la cuisine. Yuurei revint quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé ainsi que des morceaux de sucres au cas ou, ayant déjà sucré son thé. La tasse rose était celle de Yuurei, c'est pourquoi elle l'attrapa du bout des doigts avant de respirer le fumet doux qui s'échappait de la tasse.

"Yuurei kagami! Enchantée!"

_________________


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Jeu 29 Nov - 15:15

Le ciel s'obscurcie peu à peu,laissant promettre une pluie d'ici peu de temps.Otsu leva un instant les yeux en direction du ciel,et à ce moment quelqu'un ouvrit la porte.Il tourna légèrement la tête et pù observer une jeune femme affublé de guenille et d'un marteau,sans doute intérrompu en scéance de bricolage.

S'inquiétant pour lui,elle l'invita à entrer.Otsu étégni son mp3,pris son sac d'une main et suivi la demoiselle d'un pas lent.Effectivement,il faisait asser froid,mais cela ne semblait pas atteindre Otsu plus que ça malgré la simple chemise qu'il portait tout le temps.Regardant de ses grand yeux un peu partout une fois à l'intérieure,en s'attardant discretement sur la jeune femme,jusqu'à se qu'elle s'en alla sans rien dire mis un part un doux sourire,le laissant seul un moment.Il en profita pour réhausser son jean qui s'affaissait dangereusement et de réajuster sa chemise sur son épaule.Il fit quelques étirement qui faisaint craquer sa nuque et ses doigts,et pris une stature plus "normal".

Une fois revenu,elle se présenta avec deux tasses de thé ainsi que du sucre et se présenta elle même.


*Yuurei Kagami,charmant...*

Elle lui offri une tasse accompagné d'un sourire bienveillant,se qui fit apparaitre un léger sourire en coin sur le visage d'Otsu.Il prit la tasse de ses doigts gelé,éffleurant ceux de Yuurei,puis bu une gorgé de se liquide bouillant,sans y'rajouter quoi que se sois.

"Otsu Kinoto.."

Dit-il calmement,peut-être même un peu froidement.
Ses yeux s'égaraient sur sa charmante hôtesse,rêvassant quelque peu...Il s'abreuva encore un peu du thé,réchauffant par la même occasion ses doigts en tenant la tasse à pleine mains.


"Merci pour le thé...Hum,c'est toi qui t'occupe de l'accueil?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Ven 30 Nov - 0:44

Les doigts gelés du jeune homme venaient de frôler ceux de Yuurei. Elle lui lança un regard inquiet quand il annonça son nom. Un certain otsu Kinoto... Yuurei ne savait pas vraiment pourquoi mais ce nom sonnait familier a son oreille... L'avait-elle entendu quelque part? Ou alors les dossiers! Ha oui, surement ça ! Enfin bon, elle continua d'observer, sans se cacher, le brun devant elle. Lorsuq'elle croisa son regard, Yuurei ne savait pas vraiment ou se mettre. Ses joues c'étaient mises à rougir et des frissons lui parcourèrent le dos. Yuurei allait s'excuser de son insolence quand il lui parla une deuxième fois de sa voix posée et légèrement rauque.

Effectivement, elle s'occupait de l'accueil! du moins, le plus souvent! Sa soeur, elle, était plutot... Secrétaire si l'on peut dire ça! Elle préférait s'occuper des dossiers, ce qui tombait très bien car franchement, Yuurei n'est aps toujours très futée et aurait peut-être du mal a comprendre quelques mots dans les lettres... Et puis aussi, la jeune rousse avait un drole de savoir faire pour apaiser les gens lorsqu'elle était en situation "normale"... En dehors d'une crise, quoi !


"Tout à fait! Enfin... Ma soeur et moi...!"

De nouveau, son sourire laissa dompter les lèvres de Yuurei. Elle prit sa tasse entre ses mains puis la posa violement sur la table, laissant valser du thé jusque sur le bois. Elle c'était un peu bruler les mains. Il faut dire que sa peau pâle est aussi très fragile. C'est pourquoi, avec aussi peu de chaleur, elle souffrait le martire. Soufflant sur ses mains, elle chouinnait un peu par moment puis levait ensuite, lentement, ses yeux vers Otsu. Kinoto-san paraissait tellement calme... Elle se sentait un peu mal a l'aise et puis, sa tenue la gênait! Pouvait-elle aller se changer? Oh et puis toute façon, c'était pas si grave! Yuurei se leva donc et sourit au sombre brun assis devant elle. Son regard parcoura la pièce et enfin, elle attrapa un journal non loin et le déposa devant Otsu, l'invitant a lire pendant son absence.

Arrivée au couloir, elle tourna a droite et pénétra dans sa chambre. Son amoire était presque réparée! Tant mieux, elle n'en avait plus pour longtemps. Elle attrapa ensuite un de ses pantacourt, l'enfila après s'être déshabillée et regarda dans son étagère si elle n'avait pas un petit haut plutot simple mais assez chaud pour cette petit intempérie... Enfin, un petit t-shirt rose fushia lui passa sous les doigts et se glissa sur elle comme un savon humide. Un petit gilet pour la route et c'était fini!

Après cette séance éprouvante, Yuurei se dirigea dans le coin cuisine, attrapa une éponge et arriva a toute allure, en chaussons de petite fille. Une nouvelle fois, elle lança un sourire radieux a Otsu et épongea la flaque d'infusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 14:52

La jeune femme avait donc une soeur.Otsu se demandait si elle avait le même air enfantin que Yuurei,l'imaginant peut-être un peu plus posée que cette dernière,et se toujours en la regardant,se qui semblait géner quelque peu la jeune femme.Si bien qu'elle se brula avec le thé en posant sa tasse,Otsu l'incommodait t-elle?Cette sensation arrivait à presque toute les personnes qui croisaient se jeune ténébreux,se qui pour lui ne semblait en aucun cas troubler.

Finissant son thé,il se retouva de nouveau seul,Yuurei étant parti en direction d'un couloir,le laissant avec un journal.Prenant juste la peine de lire les gros titre,se qui ne l'intéréssait pas plus que ça,il se leva,remit en marche son mp3 et traînassa en direction de la fenêtre la plus proche.Dans là on pouvait voir une rue débouchant dans une autre,rempli de personnes aussi présser les unes que les autres.
Cependant,son regard s'arréta sur quelqu'un de dissemblable aux autres,plus éxcentrique vu de son apparence noir,trés goth,et de son allure...

Otsu revint en direction de la cuisine quand il entendit revenir Yuurei,cette fois vêtu différemment,beaucoup plus attrayant que ça précédente tenue,la rendant plus séduisante.Encore une fois,Otsu égara ses yeux sur elle,qui lui sourriait encore.Il êtait légèrement ébahi par se fulgurant changement d'aspect...

Alors qu'il allait reprendre sa place,plusieurs coups se fit entendre en direction de la porte.Yuurei étant occupée,Otsu pris l'immense initiative que d'aller ouvrir.

"Laisse,j'vais voir.."

Lui dit-il,et d'un pas lent il se dirigea en direction de la porte,d'autre coups se fit entendre avant qu'Otsu n'ouvrit et derrière celle-ci,il reconnu la personne qu'il avait aperçu tantôt par la fenêtre.D'un signe de la tête,Otsu l'invita à entrer et l'amena à Yuurei ,sans rien dire.

*Aussi un nouveau,sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 15:37

La pluie tombait et Kikai avançait au milieu des gens qui semblaient tous affairés aujourd'hui, rien d'étonnant, c'était la rentrée, il avait l'impression d'être un fantôme au milieu de ces personnes toutes similaires et actives...Il aperçut la porte de l'acceuil et s'arreta un instant pour éteindre son iPod qui avait finit de passer Squall.

En relevant la tête, il vit que les rideaux de la fenêtre venaient d'être tirés, quelqu'un était à l'interieur
.*Ouf, je vais pouvoir me réchauffer là dedans*Il est vrai que la tenue de Kikai n'était pas très appropriée à ce temps: un débardeur noir et un pantalon en cuir.

Il arrivat donc devant la porte et frappa à plusieurs reprises, de nature impatiente, il frappa encore et quelqu'un tourna la poignée.

Il s'agissait d'un adolescent brun avec de grands yeux foncés cernés et un air totalement inexpressif
*Il doit pas dormir souvent celui là*, le garçon le fit entrer et ferma la porte derrière lui.Kikai aperçut une jeune fille aux cheveux roses et assez jolie en train d'essuyer du thé qui avait était renversé *Cool la couleur* il regardat mieux, se retourna vers le garçon *Par contre je sais pas ou ils trouvent leurs fringues mais là c'est affolant*

Il entreprit donc de se présenter plutôt que de laisser ce blanc qui devenait de plus en plus genant

"Salut! Je m'appele Kikai Fushigi et je vien pour l'inscription...Avant d'avoir l'air idiot, c'est bien vous qui vous occupez des inscriptions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 16:31

Le thé se déplaçait sur la table et l'éponge se remplissait déjà a son maximum... Heureusement qu'elle y avait pensé! Yuurei attrapa sa tasse et essora l'éponge dedans, projetant de nettoyer le récipient tout à l'heure. Puis enfin, la sonnette résonna dans la pièce. Yuurei tourna la tête vers la porte et commença à se lever quand Otsu proposa d'y aller lui même. Enfin, il ouvrit la porte. C'était la première fois qu'elle voyait Otsu de dos. Son t-shirt était plutôt flottant et lui descendait jusqu'aux fesses mais elle arrivait tout de même a distinguer le derrière de celui ci. Vous devez vous dire "Non mais qu'est ce qu'elle regarde?!" Mais pour Yuurei, un beau fessier fait toujours bonne impression.

Les joues de Yuurei s'empourprèrent a cette pensée perverse qu'elle venait d'avoir. Il fau dire qu'Otsu était plutôt beau garçon! Il n'y a pas de doute. Mais peut-être qu'il était un peu froid. Ou alors, il trouvait, comme beaucoup d'autre, que Yuurei était ennuyeuse... Un petit soupire échappa aux lèvres de la jeune femme e celle si frotta un peu la table pour enlevé le minuscule reste d'eau. C'est à cet instant qu'une voix inconnue l'interpela. Yuurei tourna la tête.

C'était un jeune homme, à l'allure sombre. Yuurei aimait bien les gens comme ça même si... Lui... Il lui inspirait... Méfiance... Yuurei se leva tout de même, remarquant son pantalon qui lui allait magnifiquement bien. Oui, oui, Yuurei trouvait qu'il avait de belles jambes malgré leur légère maigreur. La jeune femme se leva en hâte et réfléchit a ce que venait de dire le nouvel arrivant. C'était plutôt Seika qui so'ccupait de ça... Mais c'est pas si grave!


"Et bien... Je m'occupe plutôt de l'accueil des gens moi... Je parlerais de toi à ma soeur! Je m'appelle Yuurei kagami! Enchantée! "

Yuurei fit une petite courbette en signe de politesse et fit un joli sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 18:06

Regardant fixement le nouvel arrivant,Otsu fit un signe en direction de Yuurei lorsque Kikai demanda si ils faisaient parti de l'inscription.La jeune femme pris un court instant avant de répondre.

"Otsu Kinoto..."

Ajouta t-il,froidement,une fois que Yuurei eu fini sa phrase.Cette dernière fit une légère courbette en guise de bienvenue,montrant une certaine grâce dans ses mouvements.Son regard s'arrèta un instant sur les formes de celle-ci,puis détourna les yeux vers Kikai,qui lui aussi semblait mirer Yuurei.

Otsu pris un léger recul et lança un regard à Yuurei avant de d'aller en direction de la cuisine où il attrapa son sac d'une main.Il pris également la tasse de thé vide et la posa dans l'évier avant de revenir vers l'accueil,toujours d'un pas lent.Réhaussant une nouvelle fois son jean,Otsu obsvera un moment Kikai et Yuurei.

"Hum,où sont les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 18:29

La jeune fille arreta sa besogne en voyant Kikai et lui répondit qu'elle acceullait les arrivant, mais que c'était plutôt sa soeur pour les inscriptions, elle s'appelait Yuurei Kagami *Joli nom* elle fit un sourir et saluat Kikai *Elle a l'air sympa!*

Le garçon, lui s'appelait Otsu Kinoto, il était beacoup plus froid que Yuurei et il avait remarqué que Kikai observait Yuurei.Mais Kikai pensa que ce comportement n'était qu'un genre de système d'auto défence, ou une simple habitude d'asociale, il semblait pourtant aimable (enfin dans la logique de Kikai).Il traversa la pièce pour saisir son sac et poser sa tasse de thé dans l'évier, il fit tout ceci avec lenteur, il dégageait une sorte de force tranquille ou quelque chose dans le genre, il revint vers l'acceuil et demanda d'un ton non chalant où se trouvaient les chambres, Kikai en concluat par cette question qu'il ne faisait pas partie du comité d'acceuil.

"Enchanté de faire votre connaissance...Oui bonne question, ou sont les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 19:01

Quand elle eut relevé la tête, elle eut l'impression de croiser le regard de Otsu. Ca la fit rougir puis enfin elle commença a révasser. Pourquoi la dévisageait-il comme ça... Elle avait une vérue ou quoi? Et puis son regard paraissait tellement vide... Yuurei aurait préféré qu'il la regarde avec plus d'envie... Hein???!! Mais de quoi elle parlait !?! C'est honteux de dire ça d'un inconnu !! Enfin... Il faut dire que Yuurei ne se sent pas très bein dans sa peau... Beaucoup de gens regarde sa soeur et non elle... Elle aimerait savoir mettre ses formes en valeur comme elle mais elle ne sait pas comment s'y prendre... Puis enfin, elle vit qu'il avait tourné le regard vers Kikai. Il l'avait quitté du regard... Dommage...

C'est ensuite qu'il s'éclipsa vers le coin cuisine, déposa sa tasse dans l'évier. Normalement, c'est pas aux invités de faire ça... Yuurei fit la moue et se sentit de plus en plus honteuse. Tant pis, elle passerait pour une cruche le temps d'une seconde aux yeux des deux jeunes... Puis enfin, Otsu revint aux côtés de Yuurei qui, elle, était rouge de honte. Lorsqu'elle leva les yeux vers celui ci, il posa une question tout à fait normale. Les chambres... Kikai aussi lui demanda après avoir fait une petite formule de politesse. Enfin, Yuurei se sentit rassurée, au moins une chose qu'elle savait faire! Elle leur fit un petit sourire timide puis joigna ses mains devant sa poitrine avant de leur faire signe de la suivre. Elle se dirigea vers les quelques marches se trouvants a droite du coin salon.

Elle attrapa ses clefs, ferma porte de laccueil qui ouvre sur le palier des escaliers. Yuurei les monta guidant les deux jeunes hommes derrière elle. Enfin, ils arrivaient au premier étage. Le premier étage comportait une espèce de Hall que le groupe traversa, arrivant de nouveau a des escaliers. Les escaliers montés, ils étaient arrivés! Les chambres se trouvait en face!


"Et voilà! allez vous installer! Pour l'instant, il y a peu de monde dans le campus, c'ets pourquoi vous pouvez choisir une chambre pour vous tout seul! Plus tard, on répartira les chambres autrement, si le campus se remplit."

Elle leur fit une petite courbette et resta debout devant la porte du dortoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 20:41

Yuurei fit un joli sourir suivit d'un petit signe qui laissait entendre qu'il fallait la suivre en guise de réponce a la question posée par les deux jeunes.Ils suivirent donc tout deux la jeune fille à la cheuveulure rose et de dirigèrent vers un escalier situé à droite du salon, Kikai tentait de mémoriser les lieux car il avait un peu de mal à se repérer dans les nouveaux endroits.

Elle ferma la porte de l'acceuil à l'aide de ses clefs, elle monta les escaliers d'un air sur d'elle, cette fois si elle n'avait pas un air empotée, ils la suivirent, traversèrent le premier étage Kikai trainait son bagage à roullettes sur lequel était attachés deux autres sacs et remarqua le Hall et ne trouva pas de réel difficulté à se rappeler de cet endroit, peut être possaidait-il un sens de l'orientation en fin de compte!Ils se retrouvèrent une nouvelle fois à monter des escaliers, le pantalon en cuir de Kikai encore mouillé produisait une sorte de grincement à chaque marche qu'il gravissait, il était amusé par ce bruit et regardait Yuurei qui était devant lui, elle était très jolie mais elle ne se mettait pas assez en valeur selon Kikai.

Ils arrivèrent enfin en face des chambres, Yuurei leur explicat qu'ils pouvaient choisir la chambre qu'ils désiraient étant donné que peu de futures étudiants s'étaient présentés pour le moment, elle effectua un petit salut dont elle avait apparement le secret et rsta debout avec son petit air candide de petite fille.Kikai scrutat les chambres une à une, avec un oeil professionnel et choisissat la deuxième chambre à sa gauche.


"Merci Yuurei! Je vais installer mes affaires et mettre ma touche perso!"

Et Kikai jeta ses trois sac de bagage un à un sur le lit de la chambre.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 22:00

La jeune femme incita les deux nouveaux à l'accompagner pour arriver aux chambres.Otsu et Kikai obéirent silencieusement,enfin,en omettant les grincements du pantalon mouillé de se dernier,qui semblait l'amuser d'ailleurs.
Laissant échaper un léger soupire,il regardait aux alentours pendant la bref visite guidé jusqu'au dortoir,néanmoins il ne prétait pas trop d'attention aux couloirs qu'ils empruntaient.L'établissement est plus grand qu'il n'y parait une fois à l'intérieure,et asser simple question décoration,quelques plantes ici et là,de grande fenêtre qui donnaient sur la rue,d'autres vers un parc...

Par moments,Otsu porta ses yeux sur Yuurei,sur son dos du moins,sans pour autant être indiscret,de toute façon il restait derrière..Elle dégageait un certain charme sous ses airs de fillette,qui semblait plaire au jeune brun.Mais se bruit de grincement commençait à l'agacer,faisant une légère grimace à chacun des pas de Kikai.

Une fois arriver devant les chambres,Yuurei annonça que ils pouvaient choisirs leur chambre étant donner que peu de monde c'était encore présenter ici.Le fait qu'encore d'autre personnes arrive dérangeait Otsu,lui d'habitude solitaire,enfin soit,il choisi la première chambre qu'il vi sans prêter attention aux autres,à savoir celle juste à droite de l'éscalier qu'ils avaient pris.

Sans rien dire,Otsu y entra et déposa sont sac sur le lit qui s'y trouvait,puis,aprés avoir inspecter rapidement sa chambre,il se retourna et regarda Yuurei qui restait là,qui semblait l'observer d'ailleurs.Un peu amusé,Otsu souria puis lui lança un regard plus doux,moins vide que précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Sam 1 Déc - 22:24

Les deux jeunes hommes étaient entrés dans leurs chambre. Kikai prit une chambre plutôt carrée, les murs peints d'un blanc cassé aux teintes beiges. Cette chambre était ouverte sur le soleil et était l'une des plus spatieuse. C'était un bon choix! Celle d'Otsu, elle, était plutôt banale. plutôt en longueur, elle paraissait plus petite que les autres, idéale pour les solitaires ou personnes qui préfère le calme. Yuurei trouvait que ce choix reflétait bien Otsu. Elle ne le connaissait pas tellement mais elle avait l'impression qu'il était plutôt simple, calme mais que la solitude ne lui faisait pas si peur... Contrairement a Yuurei...

C'est alors qu'Otsu réapparu. Yuurei ne s'y attendait pas vraiment, elle pensait que les deux allaient rester dans leurs chambres a s'installer tranquillement pendant qu'elle, elle retournerait à son poste. Mais non, lui, après avoir choisit sa chambre, il revint aux côtés de la jeune femme qui était soudainement devenue raide comme un piquet. Son regard avait croisé celui d'Otsu. Contrairement a tout à l'heure, il était beaucoup plus expressif et là, Yuurei fut surprise. un regard si doux, si rassurant... Elle en eut des frissons. ses joues s'empourprèrent et Yuurei baissa la tête.

Otsu était plutôt séduisant, Yuurei ne savait que faire... Elle n'avait pas envie de le décevoir mais ne savait pas vraiment pourquoi non plus... Enfin elle releva la tête en souriant timidement. De moins en moins, elle avait une idée de la situation. Yuurei s'approcha du jeune homme et prit sur elle pour paraitre un peu moins timide et lui fit un sourire radieux.


J'espère que ta chambre te plait!

Et si elle ne lui plaisait pas? Ha quelle gaffe! Elle allait surement se faire rembarrer... Quelle cruche...

[désolée du petit post..]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Dim 2 Déc - 18:22

Ne sachant pas trop quoi faire,Otsu revins auprés de la jeune rousse,ce qui semblait l'embarasser,ses joues devinrent rapidement rougeâtre et baissa timidement la tête.Ses mimiques l'amusait grandement.
Puis,elle lui fit une fois de plus un magnifique sourire avant de lui demander si la chambre lui plaisait.Bien sur qu'elle lui convenait,cela faisait même longtemps qu'il n'avait pas d'endroit fixe où s'installer.

"Oui,ça me vas."

Accompagnant sa phrase d'un hochement de la tête,sa voix paraissait plus détendu qu'auparavant,la présence de la jeune femme dégageait quelque chose de rassurant.Ses yeux se portaient de nouveau sur elle,elle était vraiment charmante...déjà plus qu'avec son précédant accoutrement.

"Euh,tu...hum vous avez aussi une chambre,ta soeur et toi?"

*Mais qu'es que..?Ta pas autre chose de mieux à dire?!*
Un peu maladroit,il fourra ses mains dans ces poches en regardant aux alentours.Kikai était déjà dans sa chambre,surement en train de la redécorer dans son style,cela devrait être amusant à voir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Dim 2 Déc - 19:44

Tant mieux, ça lui allait... Yuurei avait eu peur que se soit un peu trop petit a son gout... Il aurait suffit qu'il change de chambre mais ça allait! Elle en fut tellement soulagée qu'elle lâcha un petit soupire mêlé d'un sourire. Puis ses doigts se tripotèrent entre eux... Puis enfin elle eut une envie, sa première envie. Si seulement elle le connaissait depuis plus de temps.. Otsu la charmait complètement, elle se sentait drôlement bien avec lui. Mais cétait peut-être un peu tôt pour... Le prendre par la main...? Elle continuait de rougir lorsqu'il lui demanda ou elle logeait. C'était à l'accueil! Il y avait la pièce privée qui était sa chambre!

"Celle de ma soeur est... Heu j'en sais rien et la mienne est à l'accueil! Viens, je t'invite! "

Non, pas question de lui demander son avis. Elle avait envie qu'il vienne et puis voilà! Et peut-être que s'ils étaient seuls, il oserait faire quelque chose non...? Enfin s'il était interressé... C'est pourquoi elle le prit par le bras et pris l'initiative d'avancer. Elle le força a descendre les escaliers, à avancer et enfin, ils avancèrent vers la porte de l'accueil. Yuurei ouvrit puis fit entrer Otsu sans un mot. Enfin là, elle se sentait un peu mieux. L'accueil était fermé a cette heure si, il se faisait déjà tard...

Yuurei adressa un sourire a Otsu avant de se déshabiller un peu, enlevant le petit gilet qu'elle avait enfilé en partant, se retrouvant ainsi en t-shirt. Ce t-shirt, d'ailleurs, commençait a être petit... A cause de la poitrine de la jeune femme, il montait jusqu'au nombril de celle si et dévoilait son ventre couleur sable. Avachie sur le canapé elle soupira longuement en fermant les yeux. C'était bon de terminer la journée! Mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait un invité! Yuurei le fit asseoir a côté d'elle.


"Je sais, je te brusque surement... Je m'en excuse mais...

Elle n'eut pas a finir sa phrase. Yuurei resta silencieuse en regardant la table devant elle d'un air mélancolique. et si elle le forçait...? Peut-être qu'il ne l'appreciait pas du tout! Mais sa voix... Oui tout à l'heure, sa voix était douce. Son regard également et Yuurei avait déjà envie d'y croire. Sans vraiment réfléchir elle se rapprocha d'Otsu en posa sa tête sur l'épaule de celui ci.

"Excuse moi encore..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otsu Kinoto

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 27
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Dim 2 Déc - 23:49

A peine avait-elle répondu que la jeune rousse attrapa Otsu par le bras pour l'entrainner dans sa chambre,et il fut contraint de la suivre.De toute façon il n'aurait pas protéster,il se laissait guider par elle,c'était en faite la première fois que quelqu'un semblait s'intérésser à lui à se point,d'autant plus que Yuurei était vraiment séduisante.

Arrivant vers l'accueil,on pouvait entendre la pluie battante dehors,peut-être un orage?Enfin,les deux jeunes gens n'y firent pas attention.Arrivé devant la dite chambre,Yuurei fit entrer Otsu sans rien dire.Regardant un peu partout,on aurait pu croire que cette chambre était celle d'une enfant étant donné les nombreux accésoires enfantin,aussi avec la couleur dominante, rose bonbon.Finalement,son regard porta de nouveau sur la propriètaire des lieux,qui se mis "à l'aise" en enlevant son gilet,découvrant un petit T-shirt qui ne recouvrait que en partie le ventre de la jeune femme.Otsu ne pu s'empécher d'admirer Yuurei,quelque peu indiscret même au niveau de la poitrine de cette dernière.

La situation était asser...étrange,pour Otsu,il ne savait pas trop comment réagir.Puis Yuurei pris la parole pour s'éxcuser de son comportement,croyant le brusquer dans son attitude,pourtant il n'en était rien pour lui,il appréciait même se moment,surtout quand elle posa sa tête sur son épaule.Esquissant un sourire,il la regarda dans les yeux...


"Ce n'est rien.En faite,tu ... "

Il ne savait vraiment pas comment éxprimer se qu'il ressentait,se sentiment de bien-être qu'il éprouvait avec elle.Le plus étrange est que cette femme semblait être attiré par lui,pourtant il n'avait rien fait d'éxtravagant pour plaire,même le contraire presque..
Mais bon,il sentait qu'il lui plaisait,et elle aussi d'ailleurs.C'était la première fois qu'il se retrouvait dans se genre de situation,et ne sachant que faire,il improvisa en passant son bras autour d'elle,la serrant contre lui.Cet instant avec quelque chose de chaleureux qu'il adorait.
D'ordinaire trés calme,il perdait peu à peu ses moyens avec elle,plusieurs choses lui passaient par la tête,se qu'il devait dire,comment agire,se qu'il allait se produire ensuite...


"Tu est ravissante."

Lui chuchota t-il timidement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   Lun 3 Déc - 0:15

Ainsi, Otsu venait de prendre Yuurei entre ses bras. Les joes de celles si avaient viré à l'écarlate et son coeur battait à la chamade. Elle se demandait si, à travers sa poitrine, il pouvait le sentir... Il ne faisait rien de spécial mais Yuurei eut l'impression qu'il la serait tellement fort, tellement fort qu'elle en étouffait. Mais cette sensation d'étouffement était unique, elle était agréable. Puis quelques paroles du jeune homme veinrent troubler Yuurei. Ravissante? Pourquoi le disait-il...? Elle n'avait rien de spécial, non...? Enfin, à ses yeux, Yuurei était ni laide, ni belle. Et ce souffle si chaud... Il procurait de magnifiques frissons a Yuurei, la laissant de plus en plus charmée.

Ne savant trop quoi faire, elle passa ses mains sur le torse d'Otsu, remontant jusqu'à son cou, relevant sa tête. C'est a ce moment là qu'elle croisa le regard du beau brun qu'elle avait contre elle. ses rougeurs persistaient, Yuurei en tremblait presque. Malgré sa gêne, elle se jeta son Otsu d'une façon doucement pasionnée. Ses bras entourèrent le cou du jeune homme tandis que les lèvres de Yuurei heurtaient la peau si douce de son amant. Elle ne l'embrassait qu'au cou, n'osant faire autre chose. Puis enfin, elle arrêta, restant contre Otsu, respirant son odeur.

Allait-elle le dire...? Dire combien cet instant lui plaisait? Elle voulait le faire mais peut-être qui la prendrait pour une fille facile...? Ce qu'elle était d'ailleurs... En si peu de temps, être folle d'un homme ça tiens de l'iréel non? Et pourtant... Yuurei avait envie de lui comper tout ce qui lui arrivait. Ses cascades de frissons, son affolement intérieur, ses rougeurs involontaires... Mais ce qu'elle désirait en ce moment même, c'était pouvoir faire un tas de chose a commencer par ça...


"Tu... Je... Je crois que tu... Tu me plais..."

Prononça-t- elle dans un ton effayé et gêné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour les havres gris ...
» Une entrée fracassante !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Ibara :: Campus Ibara : Interieur :: Rez-De-Chaussé :: L'Acceuil-
Sauter vers: