Campus Ibara

Campus Ibara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blabla ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 14:42

Ouais je voi, elle son vertes avec des cornes et y en a une avec le museau cassé, oui je pense que ça aura une signification plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 14:42

euh dans mon épisode nan

mais quel statue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 14:45

maiiis siiii

Même quand ils s'embrasse il pleut et tout, ben ils sont assis sur le truc d'une maison genre ou plutôt d'un autel puis autour d'eux ya des statue asiatiques!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 14:46

Ah ces machin la moi j'apel sa des truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 14:57

mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:10

N'enpeche ceux qu'on tués le piti chien je les aurais fais souffrir au lieu de les tuer direct sales gosses de merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:12

bah nan moi jme serai bien énervé j'aurais pété mon plomb jlè aurais frappé balncé a droite a gauche p**in jlai aurais griffé mais mon dieu jlai aurais tué avec mes ongle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:22

Ouais jpense que j'aurais fait pareil que Tsu... Jme serrais grave énervée et jles aurais tué bien sanglant quoi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:24

toi qui sais que mes ongles peuvent fair mal Mouhahaha je suis completement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:25

mdr moi jpense jlui aurait arracher la peau avec mes dents =D oh oui!! jusqu'à que ses organes ressortent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:27

vas-y arrète de prendre tes rêve pour la réalité ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:29

Et toi alors avec tes ongles?! >0<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 15:35

si jle dis sais que je peux par ce que si je le fais fort et que je fais exprè de mal coupé mes ongles sa fais archi mal tu te souvien pas le grod machin qui marche avec c'est grosse dokmartins la et bah en 5ème je lui avais planté mes onlges dans la peau et bah la je crois sa doit être à peu près la fin de la disparition de la trace (de mes ongles ) XDDD par ce que enfaite je suis a peut près sur qu'il a toujours la trace sur son bras !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 17:47

wahou !! relis toi et ensuite édite toi XD j'ai RIEN compris!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 17:58

C'est bon la t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:09

lol et moi avec lisa hein? elle a conservé la trace de morsure pendant 1 an sur son bras! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:27

pendant un an moi sa fait deux ans que j'ai planté mes griffe dans la pot de se mec qui marche comme un pingwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:35

Moi en 4ème mon trippe c'était de bouffer les doigts de ma voisine en latin, c'était drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:36

euh j'aurais été ta voisine t'aurais jaimais songé a vouloir foutre mais doigts égisé et pointu dans ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:39

xD Le truc c'est qu'il fallait de retenir de crier, amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:41

rah jt'aurias mordu c'est toi qu'aurais crié là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:42

Ah ça on sait pas, je mord très fort et j'ai les dents pointus *enfin un jeu intelligent!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kagami
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:45

castor-vampire a dent tranchante bah tu sais quoi j'aurais gueulé dans la classe Vademecum euh nan Vaderetro (les espaces jm'en tape )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-ibara.nightforum.net
Yuurei Kagami

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 18:46

tu parle cocote u__u jvais tmordre tu vas avoir mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikai Fushigi

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 26
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

MessageSujet: Re: Blabla ...   Dim 2 Déc - 20:47

xD faudra que je recommence tien c'est nostalgique quand j'y repense... Nan je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Blabla inscriptions courses
» caillou dans pare-brise
» Blabla solitaire
» Bla-Bla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Ibara :: En Plus :: Flood-
Sauter vers: